Nourish  |  deux passionnées de vie

Une collaboration

Nourish est né de la rencontre entre Clara Materne et Catherine Monami, ayant toutes deux développé au fil du temps un grand intérêt pour la nature, la culture, la santé, le partage…

Leurs parcours sont différents, riches en découvertes et complémentaires.

Catherine Monami

Catherine Monami vient d’une famille unie qui adore le contact avec la nature. Elle suit ses études de Médecine à l’Uliège. Elle se spécialise en médecine interne et ensuite en médecine d’urgence. Elle travaille actuellement au CHR de la Citadelle à Liège. 

Enrichie de ses aspirations tournées vers le bien-être, le respect de la nature et de l’homme, elle se forme à la permaculture chez Valérie Mostert et à la nutrithérapie et la phytothérapie appliquée au CFNA.

Elle pratique une approche intégrative de la médecine dans son cabinet de Visé.

Nourish

Clara Materne

Clara Materne est diplômée de l’INSAS et du Centre d’Études théâtrales de l’UCL. Elle accompagne plusieurs compagnies de théâtres en gestion, production et diffusion.

Jardinière et cuisinière aguerrie, elle aime s’émerveiller de la nature et des bienfaits qu’elle nous offre. S’en suivent des formations en herboristerie au Jardin des merveilles chez Ortis et en nutrithérapie et phytothérapie appliquée au CFNA.

Elle reçoit à Liège et à Embourg.

Nourish

Deux histoires, une synergie

À force de réflexions, de remises en question, d’expériences et d’échanges, Catherine et Clara voient naître une ligne directrice de leurs intérêts communs : Nourish se dessine et se concrétise.

Nourish